Réglement pour les petites annonces

Règlement pour la publication des PETITES ANNONCES sur le bulletin municipal :

Si vous souhaitez faire paraître un article, une photo ou encore une annonce dans « LCARniouzes », nous vous rappelons que pour des raisons techniques, seuls les articles et annonces reçus avant le 15 de chaque mois paraissent dans le numéro à venir.

N'hésitez pas à nous envoyer vos demandes de publication à lcarniouezs@laposte.net ou en déposant votre demande dans la boîte aux lettres de la Mairie à l'attention de LCARniouzes.

La Commission Communication

1. Conditions générales :

La commune de La Chapelle au Ribou, met à disposition un service de publication de petites annonces sur son bulletin municipal. La commune ne peut pas être tenue responsable du « contenu » des petites annonces, celles-ci sont sous l'entière responsabilité de leurs auteurs.

Les petites annonces commerciales autres que celles définies au paragraphe 3.

Toute annonce dont le contenu serait jugé inapproprié, malhonnête, contraire aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, ou susceptible de troubler ou heurter les lecteurs sera refusée.

Une petite annonce pourra se voir refusée ou reportée en fonction de la place demeurée vacante, dans la rubrique.

Seul le comité de rédaction, sans avoir à en justifier, peut décider ou non de la publication d'une annonce. Il se réserve le droit d’étudier toute annonce conforme ou non au règlement.

2.Conditions de parution pour les particuliers :

Dans le bulletin municipal, la durée de parution d’une annonce, est fixé à un numéro. Sans avis de la part de l'annonceur, l'annonce ne sera pas renouvelé le mois suivant.

3.Conditions de parution pour les professionnels :

Les commerçants et professionnels pourront faire paraître des annonces de façon régulière, sur le bulletin municipal, à condition d’en faire varier le contenu en fonction de leur actualité pour la somme de 1 euro par annonce.

4.Dépôt d’une annonce

Le dépôt d'une petite annonce se fait via la boîte mel du journal : lcarniouzes@laposte.net

ou en déposant votre annonce dans la boîte aux lettres de la Mairie à l'attention de LCARniouzes.

Fait à La Chapelle au Riboul, juillet 2020.